Kim Roberts +°°Sexy Girl , Sexy Admin°°+
Nombre de messages : 50 +°°Love°°+ : Ques ce que j'aimerais que quelqu'un me prenne enfin dans ses bras! Année : Deuxième année!!L'année des Boss! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: ++Les posts++ Lun 25 Déc - 9:32 | |
| Rédacteurs en chef: °Kim Roberts Rédacteurs des articles de mode:°Kim Roberts °Rédacteur des potins:°°Rédacteurs de la rubrique Sport:°Kevin Roberts °Photographes:° Laura Michel ° - Code:
-
[center][b]Pour pouvoir occupé un post[/b]: [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Année:[/b] [b]Post voulu:[/b] [b]Motivation:[/b][/center]
Dernière édition par Kim Roberts le Mar 26 Déc - 11:21, édité 2 fois | |
|
Kevin Roberts +°°Sexy Boy°°+
Nombre de messages : 40 +°°Love°°+ : All girls Année : 2nd Year Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ++Les posts++ Mar 26 Déc - 11:17 | |
| Pour pouvoir occupé un post: Nom:Roberts Prénom:Kevin Année:2eme Post voulu:Rubrique Sport Motivation:Eh, bien j'aime écrire, et j'adore le sport
Dernière édition par Kevin Roberts le Mar 26 Déc - 11:27, édité 1 fois | |
|
Kim Roberts +°°Sexy Girl , Sexy Admin°°+
Nombre de messages : 50 +°°Love°°+ : Ques ce que j'aimerais que quelqu'un me prenne enfin dans ses bras! Année : Deuxième année!!L'année des Boss! Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: ++Les posts++ Mar 26 Déc - 11:20 | |
| [Ok mais tu es en deuxième année.. ]
Oui tu es accepté bien sur!! ^^ | |
|
Kevin Roberts +°°Sexy Boy°°+
Nombre de messages : 40 +°°Love°°+ : All girls Année : 2nd Year Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ++Les posts++ Mar 26 Déc - 11:28 | |
| {OooOpSsssS je change!} Merci! | |
|