Mode World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode World

+ Version 1 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 +°°...°°+

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Maunier
+°°Sexy Boy°°+
Nathan Maunier


Nombre de messages : 7
+°°Love°°+ : Je suis celib les filles...mais pas pour longtemps
Année : 2nd année
Date d'inscription : 26/12/2006

+°°...°°+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +°°...°°+   +°°...°°+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:25

Nathan avait déja ramasser ses affaires et dit

"Merci mais j'ai pas besoin d'aide"


Nathan était pas de bonne humeur c'était louche
Revenir en haut Aller en bas
Laura Michel
+°°Simply Girl , Simply Admin°°+
Laura Michel


Féminin Nombre de messages : 32
+°°Love°°+ : I LOve U ... Dany ChewiiiiiiiiiiiiiX
Année : Euuh .. l'année des BOss comme dit ma KiWi !! ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

+°°...°°+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +°°...°°+   +°°...°°+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:33

Laura le regarda, un léger sourire sur les lèvres. Nathan elle le connait plutôt bien, et la se se soyait qu'il n'était oas dans son assiette.

" Toi .. tu vas pas bien aujourd'hui ! "

Elle se releva se tournant vers Kevin puis Sophia, elle préfèrait ne rien dire, dire des bétises était sa spécialité
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumactif.com/index.forum
Kim Roberts
+°°Sexy Girl , Sexy Admin°°+
Kim Roberts


Féminin Nombre de messages : 50
+°°Love°°+ : Ques ce que j'aimerais que quelqu'un me prenne enfin dans ses bras!
Année : Deuxième année!!L'année des Boss!
Date d'inscription : 23/12/2006

+°°...°°+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +°°...°°+   +°°...°°+ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:45

Kim arriva en courant , bno j'avout courir avec dux gros sac et des talons se n'est pas tres facil mais avec de l'entrainement on y arrive tres bien!Elle coura donc vers son frère.

Kevin!!

Elle l'entraina ensuite vers le coin le plus éloigner des autres , tout en reprenant son soufle elle dit a son cher frère adorer...

Kevin , on a un ENORME probleme!!!

Elle lui mis sa carte bancaire sous le nez.

Je n't encore rien dépenser sur mon compte depuis hier , et hier j'ai vérifier si il y avait des sous dessu , il n'y en avait plus , j'ai apeller papa et il m'a dit qu'il en metrait , visiblement il a oublier , sauf que , j'ai demander si je pouvait le transferer sur le compte que maman a dans la boutique où j'était.

Elle le regarda.

Oui parce que la seule fois ou maman est venu nous voir a l'école elle est passer par les magasins , enfin bref , tout cela étant que je ne pouvait pas mettre sur son compte , parce que son compte était vide!!Kevin , je croit qu'on n'a pls d'argent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://modeworld.1fr1.net
Kevin Roberts
+°°Sexy Boy°°+
Kevin Roberts


Masculin Nombre de messages : 40
+°°Love°°+ : All girls
Année : 2nd Year
Date d'inscription : 26/12/2006

+°°...°°+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +°°...°°+   +°°...°°+ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:42

Plus d'argent? Comment ca plus d'argent? celas était impossible ses parents était friqué aux as... Vraiment impossible. Surtout qu'il restait tout plein d'argent sur sa carte de credit.
Plus d'argent? Impossible il me reste de l'argent moi! Enfin, il m'en restait il y a deux jours, je n'ai pas utilisé ma carte depuis... N'imagine pas le pire! C'est juste une crise... Ou tout simplement, papa a oublier de te mettre de l'argent deçu! Et puis tu connais maman, elle dépense sens saisse, elle ne doit plus avoir d'argent et elle attend que papa en remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+°°...°°+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +°°...°°+   +°°...°°+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+°°...°°+
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode World :: ++ L'école Mode World ++ :: + Le Rez de Chaussée + :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser