Mode World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode World

+ Version 1 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Laura Michel .. Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Michel
+°°Simply Girl , Simply Admin°°+
Laura Michel


Féminin Nombre de messages : 32
+°°Love°°+ : I LOve U ... Dany ChewiiiiiiiiiiiiiX
Année : Euuh .. l'année des BOss comme dit ma KiWi !! ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Laura Michel .. Admin Empty
MessageSujet: Laura Michel .. Admin   Laura Michel .. Admin Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:53

Votre Personnage

Nom :Michel
Prénom : Laura, dite Lou.
Âge : 17ans
Date de naissance + lieu : Le 9 janvier 1987
Love : Dany Montez
Année : 2 ème

Passion : C'est simple .. La Mode et le basket.
Défault : Laure est une personne très très jalouse de son amie Kim. Elle est populaire, tout les mecs lui courent après, elle est super belle mais elle ne se trouve pas belle. Bref, Laura est jalouse de son amie. Et elle est aussi jalouse des personnes qui approche son chewiix. Bon, sa c'est un peu logique. Et le plus gros défault de Laura, est le fait qu'elle n'est pas confiance en elle. Cela peut parraître idiot, mais non à cause de sa, Laura lui arrive de faire des dépressions et de se faire du mal pour rien.
Qualité : Sa bonne humeur, le fait qu'elle est toujours le sourire au lèvre plait en général à tout le monde. Cela apporte toujours un petit rayon de soleil dans leur vie. Mais elle ne s'en rend aps trop compte

Caractère : Laura n'est pas qu'une personne de bonne humeur, c'est aussi une personne souriante, et parfois très charmante. Mais en général tout fini mal à cause de osn manque de confiance. Elle très tendre envers certaine personne, genre Dany, remarquez, c'est la seule personne en qui elle à totalement confiance. Mais aussi sa petite best chewiiix , sa petite Kim. Vraiment une personne avec qui elle sait rire, s'amuser, et ou parfois elle arrive à prendre confiance en elle.
Histoire : En janvier 1987, une femme mettait au monde notre petite Laura. Petite oui, car elle n'est franchement pas grande. Comme dit Kim et Dany, c'est un p'tit bout chou. Durant son enfance, elle fit fille unique, et elle eu une enfance d'une petite fille purement gatée. Mais à l'âge de 8ans, son rêve fut vite fini. Car son père mourrut d'un cancer du poumon. Maladie plutôt rare à l'époque, et tout ses amis se moquait d'elle, pas très facile. Pendant 3 ans, elle entendut des moqueries, des choses pas très gentille, et une chose est sûr, c'est que se que disait les enfants ne pouvait pas venir de leur propre cerveau. Mais plutôt de la parole de leur parent qui ne faisait que les rèpetés. Bref pas trop facile la vie, étant donné que sa mère ne travallait pas, et que la maison n'était pas eu, la grosse galère. Laura le savait, un jour ou l'autre sa mère allait mourir, et elle n'eu pas eu le temps de prier pour qu'elle meure. Au bout de trois an, sa mère mourrut d'anorexie. C'est vraiment bête de mourir ainsi. Et notre jeune fille avait quand même 11ans, et elle savait très bien se qui c'était passé.
Un foyer alla la chercher, et elle y vécu très longtemps. Jusqu'à ses 16ans, là ou elle décida de passer le casting pour entrer dans cette merveilleuse école. Purement cool. Elle y entra sans problème, comme disait les jury, cette fille là en vos la peine. Laura rencontra sa petite Kim et p'tit amour Dany depuis maintenant 1 ans. Et elle vit cette aventure depuis tellement d'année. Car en fait, la chose qui lui à permit de résister à l'envie de se tuer, c'était sa passion. La mode. Un nouvel envol pour elle. Et maintenant, tout se qu'elle espère c'est réussir sa vie dans se nouveau monde.

Vous

Prénom : Marineuuh
Surnom : Ptit Filou, VB, Vittel Baby, Chérie, Le Grand Loup, Michante, Madame JST [ je sais tout ], Madame JCTLM [ Je Connais Tout Le Monde ], Mayne !! Et d'autre .. ^^
Ou avez connu le forum, ( un lien si possible ) : Euuh .. j'ai le droit de dire que je suis l'admin avec ma LilOu D'amOur que j'aime ? ^^ !! Evidemment que ouii !! ^^
Niveau de RP : 10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumactif.com/index.forum
 
Laura Michel .. Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Roberts ++Admin++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode World :: ++ Administration ++ :: + Présentations + :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser