Mode World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode World

+ Version 1 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Michel
+°°Simply Girl , Simply Admin°°+
Laura Michel


Féminin Nombre de messages : 32
+°°Love°°+ : I LOve U ... Dany ChewiiiiiiiiiiiiiX
Année : Euuh .. l'année des BOss comme dit ma KiWi !! ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:15

Vla .. alors je vais essayer de ne pas faire un long roman, j'ai bien dit je vais essayer

* *
*


Bienvenue dans le monde de la mode
Vous entrez dans l'école la plus conseillé du monde, des personnes de partout vienne, et espère y entrer. Tout le monde fait de son mieux pour réussir le casting, c'est à dire danse, couture, défilé, bref .. pleins de truc. Mais malgrès les nombreuses personnes passé se casting, peu sont les personnes à réussir dans l'école Mode World. Mais ceux qui y parviennent, sont en général des personnes qui veulent réussir dans le monde de la mode, des personnes déterminé, des personnes courageuse, des personnes sérieuses, bref .. des personnes qui crois en eux.

Mais avant tout de chose, je vais vous racontez l'histoire de cette école, qui est quand même âgée de 97ans. Ce qui fait qu'elle est vraiment très très vieille. Cette école, elle l'oeuvre, d'un couple. Et oui ! Cette école est née, grâce à l'amour de deux personne pour la mode. Tout simplement. Bethany Rowland et Xavier Rowland. C'est deux personnes se sont rencontré, alors qu'ils n'avaient que 18ans, et tout avait en tête, une seule chose, construire la meilleure école du monde. Elle travailla dure pour trouver des ouvriers, faire la maquette de cette école, et lui chercha des proffeseur de qualité, plutôt intelligent, sérieux, strict, et qui aprennent des choses. Tout sa dura quand 77ans pour eux, car à leur 95ans, âge plutôt vieux, ils ont été tuer. Tuer par des personnes sadiques, personne qui ont repris leur école et qui l'on ouverte

Maintenant, notre Mode World en Suisse, vit la belle vie, sous le commedemant des petits-fils et petites-filles des Rowland, car un procès à eu lieu rasament, car les jeunes désirait prendre la possésion de leur bien

Donc, maintenant, quelque jeune viennent tous d'y entré, que des nouveaux, qui vienne de partout. De France, Angleterre, Amérique, Russie, Allemagne, Italie, Espagne bref .. de partout, partout. Espère qu'une chose, resortir en étant une personne de la mode, connue et célèbre




* *
*


Essayez de respectez sa .. Déjà sa c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumactif.com/index.forum
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode World :: ++ Administration ++ :: + Administration + :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser