Olesia Kolkov +°°Serius Girl °°+
| Sujet: Seule! Jeu 28 Déc - 9:57 | |
| Olesia revisitait la cave ou l'ancinne salle de retenu. Il faisait noir et elle était pas tès rassuré mais elle continua. Il y avait encore les chaises et les tables, Olesia s'assit sur une table toute poussièreusse et fit un dessin avec la poussière même si elle n'aimait pas trop ça, elle enleva la poussière et resta accoudé sur la table, elle était presque dans le noir, il y avait un filet de lumière, elle n'était pas rassuré du tout mais elle resta là. Si quelqu'un âsait par là, elle fliperrait ça c'est sur. | |
|
Nathan Maunier +°°Sexy Boy°°+
Nombre de messages : 7 +°°Love°°+ : Je suis celib les filles...mais pas pour longtemps Année : 2nd année Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Seule! Ven 29 Déc - 13:07 | |
| Nathan avait besoin d'aventure alors il décida de descendre a la cafe et alla dans l'ancienne salle de retenu seul il n'avait pas peur puis il aperçu Olesia et alla vers elle et lui fit
"Bouh"
Et elle sursauta et explosa de rire en la regardant car elle avait eu très peur | |
|
| Sujet: Re: Seule! Ven 29 Déc - 13:53 | |
| Olesia fut effrayé lorsque Nathan lui fit bouh. Elle se retourna et lui donna un petit coup sur son épaule, elle lui souriat et lui était mort de rire. "_Hey Nathan! Mias t'es fou j'ai faillit faire une crise cardiaque." Elle se soulagea et se tourna pour qu'elle puisse le voir en lui souriant. Elle mit ses jambes sur les côtés de la chaise et s'accouda sur le dossier comme d'habitude Olesia fit la petie cureisue c'était naturel pour elle. "_Comment tu vas? les mais? Les amors? Comment se passent tout cela depuis que tu es revenu?" | |
|
Nathan Maunier +°°Sexy Boy°°+
Nombre de messages : 7 +°°Love°°+ : Je suis celib les filles...mais pas pour longtemps Année : 2nd année Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Seule! Dim 31 Déc - 8:27 | |
| Il était compltement mort de rire avec cete blague puis lui dit gentillement
"Désolé c'était trop marrant"
Il la regarda et s'assit à coté d'elle et lui dit
"Et bien rien du tout rien de changé et toi ?" | |
|
| Sujet: Re: Seule! Dim 31 Déc - 10:14 | |
| "_Pareil! Je sus toujours aussi timide mais bon." Olesia souriat à Nathan, elle l'appréciait beaucoup mais elle ne lui disat pas vu sa timidité c'était normal.Elle souriait en le regardant, elle avait eu vraiment peur mais bon elle ne le dit pas. "_Ca me fait plaisir de te voir!" | |
|