Mode World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode World

+ Version 1 +
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriella Montez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:30

Votre Personnage

Nom :

Montez

Prénom :

Gabriella

Âge :

17 ans

Date de naissance + lieu :

21 juin 1989 à Florence

Love :

Zac
Année :

1ère année

Passion :

Elle adore chanter et danser

Défault : ( 2 lignes minimun )

Elle n'aime pas qu'il y ai des personnes sur son chemin surout quand elle n'aime pas la personne qui la dérange. Elle est un peu gourmande et elle peut etre des moments méchante.Elle ne se prend pas trop la tête.Elle peut etre jalouse des moments.

Qualité : ( 2 lignes minimun )

Elle est très sympa,elle est amicale avec a peu près tout le monde.Elle est a l'ecoute des personnes qui l'entoure.Elle ne se laisses pas marcher sur les pieds.Elle est un peu jalouse.

Caractère : ( 3 lignes minimun )

Gabrielle est une fille un peu trop gentille des moments surtout avec des gars.Elle adore faire la fête avec ses amis.Elle est assez creative.Elle est intelligente et elle est un peu maladroite sur les bords.Elle peut etre assez drole quand on la connais un peu mieux.

Histoire : ( 5 lignes minimun )

Gabrielle est née le 21 juin 1989 à Florence en Italie.Gabrielle est une petite Italienne .Elle sort avec Zac , son zacounet comme elle dit.C'est la soeur de Danny.Elle n'aime pa beaucoup Laura mais fait comme si elle l'adorait.Ele n'aimait pas non plus Kim...Elle aime être avec Zac.Elle vivait avec sa mère avant d'intégrer cette école avec son frère.Elle n'aime pas quand son frère vient la voir en public.Quand elle etait qu'une enfant, elle etait déja très motivée pour la mode et pour le chant.

Vous

Prénom :

Charline

Surnom :

Cachou

Ou avez connu le forum, ( un lien si possible ) :

http://obsession27.free.fr/

Niveau de RP : /20

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Laura Michel
+°°Simply Girl , Simply Admin°°+
Laura Michel


Féminin Nombre de messages : 32
+°°Love°°+ : I LOve U ... Dany ChewiiiiiiiiiiiiiX
Année : Euuh .. l'année des BOss comme dit ma KiWi !! ^^
Date d'inscription : 23/12/2006

Gabriella Montez Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Montez   Gabriella Montez Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:17

Oula .. 18 sur 2o sa fait beaucoup, pour moi sa c'est les personnes fais qui m'aurait tout un roman, je ne mettrait que dans les 13 ou 14 moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumactif.com/index.forum
 
Gabriella Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode World :: ++ Administration ++ :: + Présentations +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser