Nombre de messages : 38 +°°Love°°+ : Clark Forever Année : 2 ème Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 14:45
Kirtsen arriva et ouvra la porte du bars entre et commande une vodka,heureusement elle avait juste l'age pour y aller mais avant elle y allait evec des cartes elle attendit clark impatienment elle avait bien hate qu'il arrive
Clark Keller +°°Romantic Boy °°+
Nombre de messages : 57 +°°Love°°+ : Kirtsen Hamasaki I love you Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 14:48
clark arrive au bar il était passé chez un fleuriste et avait acheter des fleurs pour sa chérie il entre dans le bar et va vers kritsen lembrasse -coucou ma belle ! il lui tend le bouquet de rose -c'est pour toi
Kirtsen Hamasaki +°°Funny Girl°°+
Nombre de messages : 38 +°°Love°°+ : Clark Forever Année : 2 ème Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 14:50
ah il est magnifique ses le plus beau des bouquets !!!! Merci Clark! elle lui fit un colleux pour signe de remerciments
Nombre de messages : 57 +°°Love°°+ : Kirtsen Hamasaki I love you Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 14:55
-la plus belle des femme mrérite le plus beau des bouquets il sassoie au bar et commande un coktail
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 14:58
souria,elle prit terminé son verre de vodka et en recommanda une autre je suis tanné des cours j'ai hate au prochaine vacances,l'ambiance de ce bars est super
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:01
sa commande arriva et paya -c'est vrai que ce bar et simpa et pour les prochaine vacance c'est dans un mois alor tien le coup ma belle
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:04
ouais mais c'est trop long lui souriat bon arretons de parler des cours parce que la c'est le week-end !
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:07
-oui tu as raison tu as prevu quelque chose? lui sourit et la regarde dans les yeux
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:08
bah pour les prochaines vacances ou pour le week enk que tu parles la ?
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:09
-je parle de ton beau week end en vue? lui sourit et la regarda dans les yeux
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:14
ah non j'ai rien prévu et toi ta prévu quelque chose pour ce week-end ? lui souriat
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:18
-tamener dans un sublime restaurant ce soir et dabor cette aprés midi allez faire les magasins et pour finir passer a la plage avec ton accord bien sur? lui sourit
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:23
ah oui j'adorerait ca y aller surtout avec toi ce sera vraiment super! lui sourit ce serait une excellente iddée
Sujet: Re: au bars with Clark Jeu 28 Déc - 15:24
-ton week end va etre charger attend toi a quelque belle surprise il lui sourit et bu un peu
Sujet: Re: au bars with Clark Ven 29 Déc - 23:11
souriat,cela ne changeait pas grand chose car ces week-end a Kirtsen était toujours bien occupés j'adore les surprises en attendant ces moments que j'ai si hate d'y etre tu viens danser ?
Sujet: Re: au bars with Clark Sam 30 Déc - 3:35
-avec grand plaisir je te previen je ne suis pas un grand danseur il se leva prix la main de sa chérie et alla vers la piste de dance -au fait pour les surprise tu vas etre gater il prend dans ses bras et commencea dancer il était surper biena vec elle et sa decision était prise