| Attends Clark!(PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olesia Kolkov +°°Serius Girl °°+
| Sujet: Attends Clark!(PV) Ven 29 Déc - 12:19 | |
| Olesia était arrivé au bar pour parler avec clark, elle avait bien l'impression qu'il avait besoin de conseils mais poruquoi lui avait-il demandé à elle. Peut-être parce qu'ils s'entendent super bien. Elle s'asseya à une table seul et demanda un café àun serveur qu'y lui apporta, elle le paya e le remercia. Elle buvait son café en attendant Clark comme d'habitude, il était en retard ce n'était pas très grave, elle n'avait pas de rendez-vous après donc 'était bon. | |
|
| |
Clark Keller +°°Romantic Boy °°+
Nombre de messages : 57 +°°Love°°+ : Kirtsen Hamasaki I love you Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Sam 30 Déc - 10:58 | |
| clark arriva encourant il état en retard il entra dans le café et alla sassoir la ou il y avait olesia -salut toi désolé je suis en retard il lui fit la bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Sam 30 Déc - 12:26 | |
| Olsesia fit aussi la bise à Clark. "_Tu veux quelque chose à boire?" Olesia lui souriat comme d'habitude lorsque Clark demandait de se voir c'était pour avoir des conseils et vu qu'elle tait curieuse normal qu'elle lui aprle à elle et ils étaient de bon amis. "_Alors raconte tout!" | |
|
| |
Nombre de messages : 57 +°°Love°°+ : Kirtsen Hamasaki I love you Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Lun 1 Jan - 7:56 | |
| clark commanda un café et sourit -sayez c'est fait merci il aimait ce confier a olesia car ill aprecier sa franchise et ses conseil il sentende bien! -ben comment dire........ tu crois que a notre age on est trop jeune pour ce marier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Lun 1 Jan - 13:26 | |
| Olesia souriat à Clark, sa question l'étonna. "_Clark...Il n'y a pas d'âge pour se marier, tu l'aimes alors fait-le et dépêche-toi. Qu'est-ce que tu attends vas la voir et fonce." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Lun 1 Jan - 15:08 | |
| sourit -oui tu as raison je pense que jai peur quelle me dise non! c'est surtout ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Lun 1 Jan - 15:18 | |
| "_Elle est amoureuse comment veux-tu qu'elle te dise non?!" Olesia souriat à Clark et but sa boisson et la finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Mar 2 Jan - 14:46 | |
| -je sais mais japrehende il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Mer 3 Jan - 3:06 | |
| "_Mias nr ne reste pas avec moi va la voir et dépêche-toi!" Olesia souriaàt Clark, ce'est vria qu'il devait y aller au lieu de rester avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Mer 3 Jan - 13:42 | |
| il sourit et avait deja preparer son coup pour la demande -jai prevu de lui deemander cesoir au resto | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Mer 3 Jan - 15:11 | |
| "_T'es génial." Olesia souriat à Clark et ben tout allez bien alors. "_Bon sinon tu racontes quoi d'autre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Dim 7 Jan - 13:00 | |
| -rien de special es etudes ca va et la vie aussi lui sourit olesia était une fille extra -et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Lun 8 Jan - 13:27 | |
| "_Oula les études ben ça roule, tout ve bien quoi!" Dit-il en souriant à Clark, elle l'adorait c'était un gars exceptionnel on pouvait s'attenre àt tou avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Sam 13 Jan - 8:49 | |
| -temps mieu alors! lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Sam 13 Jan - 12:22 | |
| Olesia souriat à Clark, gentiment. "_ Pour revenir à ce qe tu m'a demandé, elle va accepetr j'en suis su t'es un mec génial et elle t'aime ça se voit." Olesia souriat totjours à Clark, il était si genti, il meritait d'être heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Mer 24 Jan - 12:02 | |
| -merci beaucoup ca me donne du courzage pour lui demandais lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Ven 26 Jan - 13:29 | |
| "_Normal mon petit Clarkounet!" Olesia rigola, elle aodrait lui parler omme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Sam 3 Fév - 4:44 | |
| -maaiiiiiii! clark rigola mais il n'aimat pas trop se surnom que olevia lui donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Sam 3 Fév - 14:46 | |
| "_Je saiis que t'aime pas mais ça me fait telllement plaisir de te revoir que j'ai put m'en empêcher." Olesia lui fit un petit sourire taquin. "_Allez le grand amoureux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Dim 4 Fév - 8:43 | |
| il lui tira la lague puis lui sourit -moi aussi ca me fais plaisir de te revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Mar 6 Fév - 9:59 | |
| Olesia souriat "_Bon dis-oi tu papotes pas beucoup de puis qu'on s'est aps vus , tu dois avoir des choes à me raconter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Ven 16 Fév - 8:20 | |
| -ben ecoute les cour c va et je suis heureux donc voila et toi? lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) Ven 16 Fév - 9:38 | |
| "_C'est génial, je susi contente pour toi." Olesia souriat "_Moi les cours ça va aussi, je crois que toutva bien , il me manque plus que l'amour." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Clark!(PV) | |
| |
|
| |
| Attends Clark!(PV) | |
|